Politiques

Mise à jour des formations

L’Académie de l’Apothicaire s’engage à respecter les règles de l’art en ce qui concerne la mise à jour de ses formations. Celles-ci sont révisées à chaque année à la lumière des nouvelles données scientifiques disponibles.

Accès aux dossiers

Toute personne ayant complété une activité de formation continue peut obtenir une copie de son dossier. Ce dossier comprend son nom et numéro de dossier (adresse courriel), les titres des cours suivis, les dates auxquelles les cours ont été complétés ainsi que les résultats des évaluations, s’il y a lieu. Pour chaque cours suivi, un document contenant le nombre d’unités de formation continue, les objectifs pédagogiques et le nom de l’auteur du cours est fournit en annexe. Tous les dossiers sont conservés durant une période d’au moins sept ans.

Pour obtenir une copie de votre dossier, envoyez simplement votre demande par courriel à formationcontinue@apothicaire.ca en indiquant votre nom et l’adresse courriel utilisée pour vous inscrire. Nous vous ferons parvenir votre dossier dans les plus brefs délais.